lundi 26 mai 2008

Salut la compagnie

bon ben voila, des nouvelles images sur ma page,
je vous souhaite bonne visite,
n'hesitez pas a laisser un commentaire,
a tres vite,
bisous a tous,
Jul'

2 commentaires:

denis a dit…

salut ioul,
superbes photos, ca donne envie de venir te voir... si seulement j'avais l'argent pour m'acheter le billet d'avion (aller ca suffit... c'est trop beau)..
profites en a fond veinard
a bientot, previens moi qd t'es de retour par chez nous...
denis

Môman, Roucky, Minette, Chipie et ta Soeur! a dit…

Et bien la vache frangin!!!
J'ai les boules... Je ne sais pas quelle future destination tu choisiras mais j'espère que la prochaine fois je pourrai jouer le rôle de Blanche neige pour être en compagnie de ton nain mais surtout pour être dans ton sac!
Tout va toujours aussi bien à la cazba, je t'embrasse très fort et Louise aussi qui se trouve sur le genoux.
(Je passerais l'anecdote de la soupe aux mamies...)