lundi 26 mai 2008

Les Himbas...

Hhhhaaaa, les femmes Himbas, toujours aussi splendides... Je tombe amoureux a chaque fois... Promis, je me retiendrai, je ne me marierai qu'avec 8...(c'est dans la moyenne locale...)

Un p’tit Himba bien baveux… Ce que j’adore lorsque nous nous rendons dans un village Himba, c’est la tête de mes clients qui, après deux heures de marche, ont l’estomac retourné par l’odeur… En effet, la fameuse pommade rouge dont s’enduisent les femmes est constituée (entre autre) de beurre de brebis, alors après 5 jours par 40°, ça fouette !! (Pas autant que les otaries, je ne me permettrais pas, mais quand même…). Sans oublier les huttes en bouse de vache séchée… !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

dis moi tu crois que tu peux m'en ramener une ou deux si ta la place, j'en est marre de faire le menage et la bouffe.bravo gringo je t'envie beaucoup profite bien mais bon j'ai pas besoin de te le dire a plus !!