dimanche 11 mai 2008

Ca y est, enfin des photos!!!

Coucou a tous!!

Voici enfin les premieres photos de mon aventure namibienne!!
Toutes les photos suivantes ont ete prises au parc d'Etocha, lieu mythique pour tout amateur de faune, et de torture pour les guides qui doivent decrire tous les animaux croises...!!
Voici Gougousse la mangouste pas timide... Nous avions, a la fin du dejeuner, dit aux clients d'aller voir les mangoustes au point d'eau a 1/4 d'h de marche, par 30 degrees... 2 minutes + tard, le campement en etait infeste, mais rien que pour nous, les guides!!



Premier jour a Etocha, et v'la-ti-po qu'on croise 2 guepards... Moment rare, unique et fort en emotions...!!


Le Rollier Varie (c'est bon, celui-la je le reconnait direct!!), oiseau magnifique, prenant la pause...


2 oryx (33 pts au scrabble, essayez de faire mieux en 4 lettres!!) , antilope aux cornes pouvant atteindre 110cm... Tout est magnifique ici...


Les 3 lions au petit matin... Je sais, la photo n'est pas top, mais il me manque encore le matos de paparazzo... Nous les avions entendu une bonne partie de la nuit grogner, alors les chacals tournaient autour des tentes, sympa l'ambiance... Pour avoir un petit apercu de la puissance que degage la bestiole, imaginez un chanteur de death-metal poussant un rale, mettez les basses de votre dolby-surrond a fond, et vous obtiendrez peut-etre une partie de la chair de poule que ca procure...

3 commentaires:

Môman, Roucky, Minette, Chipie et ta Soeur! a dit…

On retient le "Oryx" pour Mamie...!

Anonyme a dit…

aaaaaah ! la vache !

Anonyme a dit…

Et moi qui essayais désespérément d'écrire ornithorynque au scrabble... Je n'ai jamais réussi :'(
Bisous mon Couz'