dimanche 11 mai 2008

Coucou a tous!!

Bon, je viens de mettre mes photos et videos sur cette page,
j'espere que cela vous donnera un petit apercu du bonheur que je vis en ce moment (surtout quand les clients dorment... ILS M'EPUISENT!!!!!)

Desole de ne pas avoir pu vous les transmettre avant, mais ma vie au milieu des deserts et les connexions internet hasardeuses en Namibie ont quelque peu retarde tout ca...

Enfin passons, j'espere que tout roule toujours pour vous, que ce soit a Bellegarde, Toulouse, Orleans, Paris ou autre, mais sachez que si jamais vous souhaitez vous evader un peu (et surtout si vous avez un peu de sous de cote pour le billet d'avion, aaaaaaarrrghhh!!) , je vous attend avec impatience...

Merci pour vos mails, ca me fait tres plaisir d'avoir de vos nouvelles, et surtout, n'hesitez pas a continuer, vous me manquez (quand meme!!!)!

Aller, sur ce, je vous souhaite bonne visite, next news dans 15 jours, si les scorpions, viperes, cobras, araignees et autres horreurs de la nature veulent bien me laisser en vie!!

Gros, enormes et plus encore, bisous, portez-vous bien, a tres vite!!

Ioul.
PS: Merci roro!

3 commentaires:

Môman, Roucky, Minette, Chipie et ta Soeur! a dit…

Vraiment magnifiques toutes tes photos! Avec maman on est sur le cul, on se demande même si tu as pas piqué ça dans un kiosque
à
l'aéroport...

Vivement la suite, bisous bisous!

looman a dit…

Ya bon tout ca ! Ioul est un véritable aventurier ! On suivra ton carnet de route...

Anonyme a dit…

Ah! la vache c'est carrément joli et ça a l'air d'exister pour de vrai !!!