dimanche 11 mai 2008

Je me la pete pas, je vous montre...

Bon alors contrairement a ce que je dis, je suis pas en haut d'Elim Dune mais de Crazy Dune... Les 45 minutes de montee eprouvante ont du me secouer le cerveau...

Petit instant de solitude au milieu d'un ocean de paix et de silence, c'est memorable...

Et puis bien entendu, il y eu la descente apres, et je peux vous dire que lorsque vous courrez sur une pente de sable a 50 degrees, vous n'avez pas interet a vous planter, sinon, ca crisse sous la dent pendant 15 jours.... Et bien entendu, 1,5kg de sable dans chaque grole...!

Bon, la video ne rend pas grand chose, mais je ne m'en suis apercu qu'une fois en bas... Promis, avec la prochaine, vous verrez vraiment que c'est trop bon. Mais bon, ce sera en juillet...

2 commentaires:

Môman, Roucky, Minette, Chipie et ta Soeur! a dit…

Ba la vache!!! Qu'est ce que t'es bo goss!!
La dernière vidéo me fait rappeler celles de nos tous chuss cet hiver!!! :-)

Gros bisous!

Anonyme a dit…

Wouah! ça déboite!!! :-D
Par contre, avec un sable à c'te chaleur, t'as vite fait d'avoir des pieds 4 fromages, ou des pizzas 4 chaussures! ;-)
Grosses bises mon Ioul