lundi 26 mai 2008

Des animaux, encore des animaux, oui, mais quels animaux!!!

Visions de rêve à chaque point d’eau.




Soirée magique à Etocha (le parc national, retenez les noms bon-sang, je ne répéterai pas à chaque fois). Un couple de rhinos noirs et le petit viennent s’abreuver ensemble, ce qui est déjà rare, bientôt suivis d’un couple de rhinos blancs plus le petit… Y’a des fois comme ça, le seul fait de regarder se passe de commentaires. Désolé pour mon lyrisme exacerbé (la vache, j’écris mieux que je cause !), mais ici, la faune et la nature en général imposent le respect. Promis j’essaie de ne pas me la faire à la Hulot à mon retour.


Une genette surprise dans un arbre… C’est comme un gros (très gros) chat, avec une superbe queue rayée. (Aucun commentaire les copains...)

Aucun commentaire: