dimanche 11 mai 2008

Cameleon croise en cours de route... C'est sympa comme bestiole, mais pas bien actif... Ils font bien d'etre forts en camouflage!!
Alors la, instant emotions!!!!! Imaginez: vous passez un petit col, et vous trouvez la voiture de votre collegue, 30 metres devant vous, dans cette posture... Le papa elephant n'etant pas content d'etre derange, il s'est mis a barrir, mais n'a pas charge, ouf... Seulement voila, il a ensuite fait le tour de la premiere voiture pour venir nous montrer a nous que nous n'etions pas a notre place non-plus... Vous pensez bien qu'avec 5 tonnes de barbaque en face de moi et 3 touristes en bagnole, j'avais autre chose a faire que prendre des photos... Mais bon, on m'a promis de m'en envoyer... Vous les aurez surement bientot!!

Et oui, encore et toujours les bonnes rencontres au detour des routes...


Oui, je sais, c'est une photo de moi tout seul, genre "je me la pete"... Mais bon, j'ai quand meme le cul pose sur un arbre petrifie, soit sur 260 millions d'annees, donc bon, j'aime bien cette photo...

La colonie de 100 000 otaries a fourrure de Cape Cross... Pour les etudiants et ceux qui le furent, souvenez-vous de l'odeur de la piole de votre collegue sympa mais qui ne faisait la vaisselle qu'une fois par mois, au milieu des sacs de Mc-Do et des fringues de sport vieilles de 6 mois... Ca y est, vous voyez? Et bien c'est pire!! J'y retourne demain matin, je pense que je ne vais pas trop forcer sur le p'tit dej'!!

3 commentaires:

Môman, Roucky, Minette, Chipie et ta Soeur! a dit…

On hésite... c'est plutot l'odeur de ton ancien appart ou celle de la caisse de Minette...!

Anonyme a dit…

Alors là, le coup de "genre, j'me la péte accoudé au panneau du Tropique du cancer"... Moi, quand j'veux, j'passe sur la méridienne verte!!! Hé ouais, ça t'embouche un coin, hein? non? bon...
Des bisous!

Vic!

Anonyme a dit…

Oui, bon, par contre, quand j'ai écrit tropique du cancer, je pensais capricorne... :-/
Nan, sans déconner, c'est superbe!
Vivement les prochaines photos et la suite du Journal de bord!