mercredi 8 juillet 2009

Vacances en Namibie!

Salut les gens!

Bon, ben j'ai enfin pu prendre des vacances en Namibie!
J'en avais bien besoin, apres un mois et demi de chomage force,
j'ai avait grandement besoin...!
Je suis donc parti avec une jap, une anglaise et un frenchy,
faire un petit tour de 5 jours dans la brousse.
Tout le monde etait bien content, moi j'ai pu changer un petit peu d'air,
(je vous assure, rester coince a Whk plus d'un mois, c'est vraiment pas drole...)
et eux ont pu profiter d'un tour guide (en anglais svp!) gratuitement!
Bon, faut dire, en meme tps, je leur ai un peu sauve leurs vacances,3
venir comme ca ici sans rien preparer a l'avance, c'etait pas une bonne idee!
Nous sommes partis a Etosha, puis redescendus a travers la brousse, via une ferme a guepards
une nuit de bivouac et enfin 2 nuits a swakop, sur la cote,
j'y ai goute l'Atlantique sud pour la premiere fois,
mais j'ai egalement rempiler pour le Sandboarding une nouvelle fois!
J'ai enfin reussi a enchainer plusieurs virages, je suis definitivement meilleur
sur le sable que sur la neige! Les photos prouvant mes progres arriverons bientot!
Pour l'instant, juste les premieres photos de notre trip,
a tres vite,
bisous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as ferme à guépards c'est l'Africat foundation?
Un mois à Windhoek je compatis...

Rémi

Anonyme a dit…

Et ça fait quoi de se faire lecher par un guépard?..
Ta soeur'

Ioul en Namibie a dit…

Pour remi:
Nan, c'est otjitotongwe chettah farm, vers kamanjab... Et merci de compatir pour moi, mais maintenant ca va mieux, je vais enchainer 3 touers d'affilee maintenant! No more Whk! Et desole de ne repondre que maintenant, mais tu sais, des fois, la faineantise est pire que tout!
Et pour marine:
Ben tu verras bientot, ce sera le meme chat en +!

Anonyme a dit…

Hé hé!
Je suis effectivement bien placé pour savoir que la Namibie n'est pas le meilleur endroit pour passer du temps derrière un PC... En tout cas tu t'es bien rattrapé, ton léopard m'a bien foutu la mort...