mardi 28 juillet 2009

Encore un peu de photos?

Aller, un peu de temps a meubler sur Whk, donc un petit bonus en photos de mon dernier tour...
Et puis juste pour moman et frangine, vous verrez toute cette serie en vrai (enfin, pour le lionceau, on verra si vous etes sages...), vivement le depart, non?
L'Aloes Dichotoma, ou arbre a carquois, patrimoine national depuis 1955. En fond, le Bluedkoppe, ou "rocher sanglant", non pas que j'y abime mes touristes a chaque fois qu'on le grimpe, juste qu'il prend des couleurs rougeatres au coucher du soleil...
Et ne vous plaignez pas en disant que je vous envoie pas de carte postale, cette photo est vendue 20NS a Windhoek, sans le timbre!

Peintures bushmen, entre - 4000 et - 2000 ans qu'elles sont la, non protegees...



Et puis pour les 3 photos suivantes, ben c'est l'arche d'Etosha. Encore me direz vous...
Ben ouais, m'enfin bon, ca fait des superbes images a chaque fois




Impala, koudous femelles, zebres de Burshell et elephants.
Simba, futur roi des zanimaux. S'il survit... La derniere fois que je l'ai vu (mai), il etait avec 7 freres et soeurs. Cette fois, ils n'etaient plus que 3... Salete de Hyenes!

Aucun commentaire: