samedi 20 juin 2009

Petit extra...

Bon, vous le savez deja, en ce moment, les tours se font attendre...
Mais ca me permet de consulter internet + souvent, de repondre assez vite aux mails envoyes, mais aussi cela me donne le temps de vous transferer des photos que des clients ont pris. Voyez, meme si vous venez ici pour 15 jours vous repartirez avec des superbes images plein la tete! Alors, qu'attendez-vous?

Haaa, y'a pas, le coucher de soleil en haut d'Elim Dune, ca vaut sont pesant de grains de sables dans les chausettes et les oreilles! Exceptionellement, ce soir la, c'etait tres nuageux au dessus du desert... Magique...

Bon, alors sur les prochaines photos, je bosse... (sisi!)Ci-dessus et dessous: explications sur la formation des dunes d'Afrique Australe, sur le climat et la geologie de namibie.
C'est fou comme la geologie devient une science interessante lorsqu'elle est expliquee sur le terrain, surtout sur CE terrain! C'est pas que les cours de Mme Regner ne me passionnaient pas, m'enfin quand meme!


Et puis des fois, on s'ensable dans les lits de riviere. Alors faut pousser... Les vacanciers poussent, pas moi, z'etes fous! Nan j'deconne, c'est juste que ces 2 photos ont ete prises pile au moment ou je dirigeais les operations, sinon j'aide aussi! Sisi, c'est vrai!
Et puis comme vous le voyez, faut passer de tours ou je conduis mon Land Rover tout seul, fier comme un coq, et puis d'autres, ou il y a 8 personnes dans un gros camion et moi assit sur le siege passager pendant 3 semaines... Moins excitant...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que ca donne envie...La frangine

looman a dit…

Genre ! Les photos ne mentent jamais... T'as rien foutu pendant que tu exploitais tes touristes ouai !

Anonyme a dit…

bon j'espère qu'on va pas s'enliser avec clem car à deux on sera dans la M...
gros bisous Emilie