mercredi 29 juillet 2009

Le sable? Partout je vous dis!!!

Salut!
Bon, ben j'ai enfin reussi a les avoir ces photos de vacances! Non sans mal, mais enfin je peux les partager avec vous! Oui je sais, certains sont deja deeeegoutes, paske ca doit etre trooop cooleuh!
M'enfin pensez aux boots pleins de sable de 8kg chacun, la planche a porter a chaque remonte, du sable dans: la bouche, les oreilles, les yeux, le nez, le nombril, le calecon et sur chaque centimetre carre de pieau, ben finalement ca fait un beau gommage integral!
Aller, j'espere que vous profitez bien du soleil estival francais (a ce qu'il parrait, y'en aurai?!),
moi je me farcie toujours les nuits en dessous de 5 degrees, en tente ou kombi ce qui ne change pas grand chose,
gros bisous a tous,
Ioul!








67km/h, sans les mains!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je confirme que le gommage est intégral et que les 7 ou 8 remontées font très très mal aux fesses!!!!!
Soeurette..