samedi 25 juillet 2009

Salut les visiteurs de le blog!

Bon, ben voila, encore un autre tour de termine...
12 jours exceptionnels, comme d'hab quoi...
Un leopard a Etosha, un guepard au loin, des lions, des lionnes
avec les lionceaux, moulte girafes et autres, bref, encore un Etosha reussi.
Le reste, c'est toujours la meme chose,
sauf que cette fois je me suis reellement mis a la cuisine.
Je suis prets pour l'arrivee de moman et soeurette!
Et ouais, elles vont venir me rejoindre pour 12 jours en aout,
ca c'est super!Aller, j'arrete de vous embeter avec le blabla,
tout de suite, les photos!
Gros bisous a tous,
a tres vite,
Ioul.



Ce qu'il y a de bien avec mon nouvel appareil a paparrazier, c'est que meme quand la scene se passe loin, on a l'impression que le leopard est pret a nous manger dans la main!

Petit effet de style sur l'elephant pour le troubler, type mirage!

3 commentaires:

davsev a dit…

merci pour ces superbes photos.gros bisous!!

davsev a dit…

je rêve, je crois que j'ai réussi à envoyer un commentaire...Comme quoi ,tout arrive.

Ioul en Namibie a dit…

Bravo!
Y'a plus qu'a continuer maintenant!