dimanche 24 août 2008

Treck, rivirere et fin du tour...

Voici comment se passe une soiree dans les entrailles de ce canyon: Tout d'abord, il faut choisir une place assez plate pour pouvoir dormir confortablement, pas trop loin de bois mort ou alors il me faut encore marcher pendant une demie heure apres etre arrives, puis enfin aller prendre un bain dans la riviere (c'est pour ca qu'il y a un short qui seche sur la photo, ce n'est pas parce que j'ai trop suer de la raie...). Enfin, deballage des ration militaires que mon collegue a eu la bonne idee d'acheter, je vous fais un topo sur leur contenu: avant tout le reste, il y a le Corned Beaf, ignoble tant par l'aspect que par le gout. Les cliuents n'en pouvaient tellement plus qu'ils le jettaient au feu, mais il fallait voir a quoi ca ressemble du Corned Beaf en pleine carbonisation! Puis il y avait aussi les Haricot blancs a la sauce tomate HYPER-sucree, les sardines a la sauce tomate SUPER-sucree, le Poridge lyophilise a la banane imbouffable puis indecrotable de la tasse tellement c'est compact cette saloperie, sans oublier le milk-shake choco-vanille lyo. egalement (mais avec un gout plus proche du lait qui a tourne qu'autre chose...). Enfin bon, je m'attend a un bon courrier des clients au sujet de cette bouffe. Meme si je n'ai pas fais le service militaire, je connais moi aussi maintenant les marches de 25km au milieu des rochers, avec un sac de 30kg et l'obligation d'etre toujours pret a tout!!
Le marcheur solitaire, transportant sa poubelle SUR le sac tellement il n'y a plus de place a l'interieur. Grosse erreur de ma part: imaginez un poubelle pleine de restes de bouffe sous le cagnard namibien toute la journee... Je peux vous dire que je ne sentais pas bon de la nuque apres...!

Tous en ligne le dernier matin, prets a rejoindre Ai-Ais, la ville d'arrivee tant attendue!!

Et donc pour terminer ce tour, 1,5 jour de canoe sur l'Orange River. Vous pouvez voir derriere moi la terre Sud-Africaine, ou nous y avons passer une nuit comme des clandestains mexicains qui passe aux E-U. Enfin, il manquait quand meme les miradors et les troupes de GI's pour vraiment se croire au Texas (et c'est pas plus mal!!)
Retour sur Windhoek...

1 commentaire:

Môman, Roucky, Minette, Chipie et ta Soeur! a dit…

C'est toi sur la photo du stop??
Avec Man on a un doute!