mardi 5 août 2008

Et le tour famille...

Voici quelques photos de mon premier tour en juin... Rien de tres exceptionnel, si ce n'est que je me suis evertue a apprendre a jongler a un gamin de clients pendant tout le tour, que nous (mon collegue Mickael et moi) etions AAAAAAdorables, que le tour etait super (dixit les clients), et...qu'il n'y a pas eu un seul centime de pourboire a la fin!!! AAAAARRRGGGHHH!!!



Et revoici Pumba, mais cette fois en gros plan!

La dure loi de la vie : les uns doivent se faire bouffer pour que les autres subsistent… Oui mais voila, n’ayant ni couteau ni fourchette, les carnivores s’attaquent toujours à la partie la plus tendre en premier, d’où cette scène assez…crade…


Les panneaux sont justes un peu différents ici…


Petite réflexion philosophique en haut d’Elim Dune avec mon collègue Mickael.

Aucun commentaire: