mardi 5 août 2008

Coucou tout le monde!!

Salut les copains!

Hoeganditt? Goot? (oui, je me met a l'africans... c'est vraiment dur comme langue)
Bon, et ben voila les dernieres photos et videos de mes 2 tours de juin.
Un premier tres classique et peperre tranquille avec 2 familles, et le suivant avec 5 personnes. Je suis alle avec ces derniers monter le sommet du massif du Brandberg, le Konigstein, 2573m d'altitude... 1800m de denivele en 1 jour et demie, un sac de 35 kg, une journee comptant 11h de marche, 30*C de moyenne... Et non, mon job n'est pas compose que de longues liaisons en bus a rien foutre et de petite bieres a la terrasse d'un lodge perdu au milieu de la nature...
Enfin bon, je ne plains pas. J'espere que tout se passe bien pour vous, que vous profitez bien des vacances ou bien que vous les voyez approcher a grands pas.!
Quand a moi, la nouvelle nouvelle, c'est que je rentre en metwopol' le 30 octobre... Reservez vos soiree de novembre, j'arrive!!
En esperant vous croiser tous bientot sur msn ou par mail, gros bisous a tous,
Ioul.
PS: Video Bonus de ce post: Etosha, sa faune, sa haute saison touriste...

1 commentaire:

looman a dit…

Youhou ! vivement que tu rentre nous faire un coucou !!! je réserve tout mon mois de novembre !