mercredi 4 juin 2008

Week-end a Swakopmund...

Ce week-end, direction Swakopmund, au bord de l’Atlantique. J’y suis parti avec 3 collègues du Cardboard Box, et par soucis d’économies, nous nous sommes tapés 10h de train… Moi qui étais habitué au Orléans-Toulouse, je vous jure, ça change… Le train était un vieux diesel, vitesse de croisière 20km/h… Nous avons tout de même échappé aux chèvres et poules dans le wagon… Enfin, chose plus qu’inattendue, ils nous ont diffusé 2 films d’horreur entre 21h et minuit, alors qu’il y avait qq pitchoux dans ce train… C’était le train-de-la-mort-qui-tue !!

Bien sûr, le Nain-Mibien (merci Vic) était de la partie aussi !

Samedi matin, direction les dunes (ENCORE, j’en ai marre des tas de sable !) pour une séance de Sand-boarding (surf sur la dune). Et bien figurez-vous que je suis l’un des rare à mieux faire du surf sur le sable que sur la neige : j’ai enfin réussi à passer les 2 virages, yahouh !!


Et puis ce qu’il y a de bien avec le sable, c’est que quand on se gaufre, ça fait moins mal… En revanche, vous repartez d’ici lesté de 12kg de sable un peu partout… Mais quand je dis partout, c’est partout…

Petite descente en line-down boarding (ouais, en fait, ce n’est qu’une planche d’agglo leur machin-truc-boarding…). 70km/h à 3cm du sable… Vaut mieux pas tenter un freinage avec les incisives…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

espèce de grand malade!!

Anonyme a dit…

Alors là, je dis Génial! :-D Les sandboarders de la Dune du Pyla peuvent aller se rhabiller! Attention au sable dans l'nez!
Bisous ma poule!
Vic!