mercredi 4 juin 2008

Coucou a tous!!

Coucou tout le monde !!
Voici mes dernières aventures passées ce week-end à Swakopmund, où j’ai pu pour une fois profiter de la ville sans touristes…
Bon sinon, je passe cette période d’entre-2 tours assez calmement, direction les bureaux tous les matins avec mon beau vélo tout beau tout neuf (mais avec les vitesses qui ne passent pas, merci le montage à l’africaine dans cette ville pleine de côtes et jamais de descentes !) , et bronzette l’après-midi… Prochain départ en tour lundi 9, pour le même tour que le dernier… D’ailleurs, je viens d’apprendre que je serais toujours sur ce même tour de 20 jours…à peu près un par mois. Remarquez, ce n’est pas trop mal, je pourrais comme ça approfondir mes connaissances, et donc ressembler de plus en plus à vrai guide (et non à un présentateur météo, et je te crotte Ro.).
Aller, en espérant que tout se passe bien pour vous là-haut,
je vous fais des gros poutoux,
à très bientôt,
Ioul.


Aucun commentaire: