dimanche 29 juin 2008

Bonjour a tous!!

Coucou tout le monde!!

Bon, ben voila les photos de la fin de mon dernier tour...
Ca s'est tres bien passe, 5 clients pour 2 guides, on a vu pire,
et surtout, on verra pire: 12 clients en septembre, je redoute ce mois... (enfin, si je leur dis que c'est mon anniversaire, ils m'offriront peut-etre un beau cadeau, gniark gniark!!!)

Sinon, au mois d'aout je change de tour, je vais faire un trek (un vrai, avec le gros sac a dos, le rechaud, le duvet dans le sac a dos et l'eau a trouver dans la riviere!!!) de 5 jours dans le Fish River Canyon, le 2eme + grand canyon au monde apres celui du Colorado aux USA... Suivi de 2 jours de canoe (toujours en autonomie) sur le fleuve Orange, frontiere avec l'Af. du sud... Je pense que ce tour va tout dechirer (surtout si j'ai pas un client qui se dechire en plein dans le canyon, la galere la!!!)

Enfin voila, je suis de nouveau en pause a Windhoek,
jusqu'a vendredi prochain, ou un nouveau tour avec 9 touristes
m'attend... Si vous voulez voir mon tour au jour par jour:
http://www.clubaventure.fr/produit.php?cod_pack=qnab

Voila voila...
J'espere que tout va bien en France,
je vous fais a tous de gros gros bisous,
a tres vite,
Jul'

Aucun commentaire: