dimanche 15 juin 2008

Des photos en altitude...

En haut d'Elim Dune, avec mon collegue Bob. C'est lui qui m'accompagne pour ce tour... Guide depuis plus de 14 ans, il est en train de m'apprendre plein de trucs sur tout... C'est bon, je prends du gallon...!

Petite photo de Crazy Dune (video ci-dessous), au lever de soleil (7h du mat'). Et oui, grimper une dune, ca demande un reveil matinal, ou bien une insollation si vous voulez la tenter apres 10h...


Au sommet du Bluedkoppe, au beau milieu du desert mineral... Autour de moi, une vue imprenable (jusqu'a 70km) sur une plaine immense, et des montagnes par-ci par-la, histoire de pimenter tout ca...

1 commentaire:

les Berton a dit…

cc Jul! Après bien des tentatives ns parvenons ENFIN à te donner un peu de nos nouvelles, eh oui l'informatique chez les Berton est assez laborieux!!
Petites nouvelles de chacun de nous:
- Paul: à l'heureoù je t'écris il est en train de plancher sur le Français -> Brevet oblige ! Sinon il est accepter à Durzy en 2de STI et il fait un stage de quelques jours à la clavithèque la semaine prochaine.
- TOnton: après 43km de vélo et une tribuchade en rempotant ses fleur il s'est sectionné le tendon d'Achille. Résultat: 45js de plâtre et 3mois d'arrêt... Chose positive: il à tout le temps de regarder les reportages sur la Namibie diffusés sur ushuïa TV!!
- Tata: R.A.S elle essai de supporter tant bien que mal les sauts d'humeur de l'écopé!!
-Lulu: j'ai eu mon permis. je roule maintenant ds ma petite grenoille ( une petite saxo "K-Way" sil vous plait verte pomme offerte par papa maman!). j'ai trouver du travail pour les vacs. Pour ce qui est des études c'est encore un peu flou ms bon!
Nous pensons bien fort a toi et suivons avec gd plaisir ton aventure Namibienne!
Nous tenmbrassons!

PS: Nous aussi avec maman nous allons voir Le Roi Lion (comédie musicale à Paris) ms ce sera surement moins MAGIK que ta version réelle de ce classique DIsney!!!
Bisous