lundi 21 février 2011

Big Air in Québec

Salut les jeunes!

Bon, petit message pour vous montrer ce qu'il se passe à Québec l'hiver, en plus du carnaval, de l'hotel de glace et tout le reste!
Et oui, samedi soir dernier était organisée une manche de la coupe du monde de big air snowboard! Pour ceux qui maitrisent mal le sujet, il s'agit en fait de mecs sur une planche à neige (dixit les québécois) qui s'élancent sur une pente que même moi en vélo avec des super freins j'irai pô, avec une énorme bosse au bout, ils tournent la tête en l'air, en bas, sur le côté, de l'autre côté, et atterrissent...mal pour la plupart! Nan, je suis méchant, mais sur les 12 concurents qui se sont affrontés ce week end, doit bien y'en avoir un ou deux qui a fini la soirée avec un doliprane et au lit, vu les tôles qu'ils se mangeaient!
Aller, maintenant, les photos! (et le premier qui me dit qu'c'est flou, il a qu'a venir en prendre des nettes à -20°, zoom à fond et à bout de bras pour voir au dessus de la foule!)

Là j'étais en haut du tremplin pour la photo...

Pis là j'étais en bas!

Lui il cherche où est la piste d'atterrissage...

Pis lui il tente un double McNuggets-Air-Twist-Grab-Ton-Slip-Si-T'es-Capab'.......

... mais il a loupé... Quand je vous dis qu'y'en a qu'ont eu bobo la tête!

Aucun commentaire: