dimanche 20 mars 2011

Bien l'bonjour la compagnie!

Ben dites donc, quand j'ai plus d'expéditions dans les bois, jai vraiment plus grand chose à vour raconter! Presque un mois sans message, vous avez dû vous ennuyer...! ;-)
Mais que voulez vous que je vous dise...? Les cours ont repris, je vais bien à l'heure à l'école, je fais mes devoirs bref, un vrai p'tit élève bien studieux!
Sauf que le week end, il se passe des choses à Québec! Cette semaine, c'était le Red Bull Crashed Ice! Ca vous dit rien? C'est normal. Plutôt que de vous expliquer longtemps, voici une petite vidéo de c'que c'est:


Ben ouais, vous mettez 4 gars avec des patins à glace aux pieds, une tenue de hockey, une piste de 500m de long à travaers les rues de la ville, et vous obtenez un évènement rassemblant 100 000 personnes!


Voilà, c'est tout!
Bises à tous!

2 commentaires:

Mi-Jeanne a dit…

Tu nous arroses d'infos et de photos et nous rien ... ; les commentaires sont bien maigres.
Un p'tit coucou un samedi ensoleillé et des bisous.

Anonyme a dit…

Salut mon Juju,
Merci pour tes belles images et patience,ça se réchauffe le printemps est arrivé!
Bisous des Lepage
Ta Marraine