lundi 15 juin 2009

Que faire pendant 3 semaines?

Ce n’est peut-être qu’un héron (pour les intéressés : h. à tête noire, immature), oui mais voila, à Etosha, c’est beau !

Pour 15 jours, je m’occupe de Hagler et Kuiseb, mes amis leurs maîtres étant partis en vacances. Ils me laissent également la maison ! Du coup, même si je reste coincé à Windhoek pour juin, pendant deux semaines je profite d’une grande maison, de la télé, d’une grande cuisine et un frigo pour moi tout seul !!! En plus, pas besoin de payer les nuits dans le combi de l’auberge ! Et bien sûr, la cerise sur le gâteau : les couchers de soleil sur la ville !





Voila voila... Pas mal la vie en Nam', n'est-il-pas?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut le killer de Kili,

Je vois que les vacances se passent toujours aussi bien, j'espère que personne n'aura arraché les mauvaises herbes autour de ton combi à ton retour ce serait dommage.
Merci encore pour la compagnie et à une prochaine fois!

Rémi

Hachikô a dit…

t'as oublié de dire que du coup tu dormais dans un vrai lit! enfin voyons!!! mais ça va tu te fais pas trop chier?
bisous
hachikô