mercredi 11 mars 2009

We've killed the Kili!

Salut tout le mode!
Ben voilà, nous sommes de retour en France,
Marine et moi, après avoir vécu une super aventure en Tanzanie.
Partis le 28 février de Roissy, nous avons marché pendant 4 jours avant d'atteindre le sommet de l'Afrique, le Kilimanjaro à 5895m, le Vendredi 6 mars à 6h58. Une randonnée exeptionnelle, une équipe de guides et porteurs extras, bref, que des bons souvenirs.
Marine a pu découvrir l'Afrique et ses décors surréalistes, quand à moi, je me suis rendu compte que ce continent n'était pas qu'une succession de déserts et de plaines arides vierges de toute trace humaine! En effet, entre Nairobi et ses 5 millions d'habitants, les taxis-brousses où touristes et locaux s'entassent, des champs cultivés à perte de vue et des villages aux alures de VILLES namibiennes, j'ai compris pourquoi la Namibie méritait son titre de 2è pays au monde à la plus basse densité!
Pour conclure, ce voyage fut donc à la fois enrichissant, usant, magnifique et déroutant,
bref, tout les éléments nécessaires pour ramener des souvenirs grandioses et un autre regard sur le monde...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On veut des photos !!!!

Ioul en Namibie a dit…

T'as qu'a aller sur facebook, elles y sont déjà depuis 3 jours!
Sans déc, si elles n'y sont tjrs pas, c'est à cause que le ordinateur y veut pô... Mais après 2 ou 3 coups de saton bien placés, je pense qu'il acceptera...
Je me lance! BOUM!