lundi 16 mars 2009

Dédicace à notre héro!

Petite vidéo pour mes amis les toulousains!
Et oui, même au sommet, je me suis souvenu
qu'un vibrant hommage se devait d'être rendu
à notre idole commune, j'ai nommé:
Moundir de Koh-Lanta!!!
(enregistré à 5750m, 1/2h après
avoir atteint le sommet)

Oui je sais, on n'entend rien, mais c'est pas de ma faute s'il y avait beaucoup de vent!! Toujours est-il que j'ai beaucoup pensé à vous 2 à ce moment là, Thib'z et Auré, et cette vidéo est pour vous montrer que j'essaierai d'emporter un peu des Belles-Garrigues partout avec moi! ;-)

A bientôt!

2 commentaires:

looman a dit…

J'arrive après la bataille mais je tenais a te dire que tu devrais te reconvertir en acteur :)

Ioul en Namibie a dit…

T'as vu, j'interprete bien! Meme a plus de 5000m, y'a qu'a voir la performance!