lundi 30 mars 2009

On prend le meme et on recommence!!!

Salut ma famille, salut les amis!!
Ca y est, je suis bien de retour en Namibia,
bien arrive sans encombre ou presque cette annee! (J'ai tous les bagages cette fois, mais j'ai bien failli en laisser une partie a Paris, la British ne prevenant pas qu'on ne peut prendre qu'un seul bagage...). J'ai retrouve une partie de mes collegues, nous parlons deja de tours, de materiel a prevoir, de paperasse a faire, bref, je retrouve direct le rythme qui va bien! (et au fait, comme d'hab', y'aura pas d'accents dans mes phrases, clavier QWERTY... je galere pour tapper!!)
Je suis bien installe dans ma chambre-combi WV, je vous transmettrai bientot des photos de celui-ci. (ben ouais, laissez moi le temps de sortir l'appareil photo!!)
Enfin bon, rien de bien nouveau a part ca, je pars en tour le 13 avril, avec mon 4x4, pour un tour pour 14 personnes!! Ca va me remettre dans le bain direct!!
Pour finir, je ne vous decris pas le temps qu'il fait ici, ca vous ferai baver, et apres c'est chiant a enlever entre les touches du clavier!!
Aller, gros bisous a tous,
a tres vite avec des photos,
portez-vous bien,
Jul !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Contente de voir que tu es bien arrivé !! @++ couz emilie