lundi 6 décembre 2010

Les images...

Bon je sais, on ne voit ni vraiment bien mon abris,
ni vraiment bien ce que représente la souche que je porte fièrement,
(si vous avez lu le message ci-dessous, vous comprendrez pourquoi j'ai honte en voyant la photo...)
mais ce n'est pas moi qui ai pris les photos, et puis comme seconde excuse, je peux vous dire que ça faisait alors 40 heures que je n'avais pas mangé!
Ca suffira? ;-)
Ces photos serviront surtout à vous montrer ma tronche suite à 2 jours de survie et surtout une quinzaine d'heures à souffler en tabarnak sur feu de mârde!

Aller, promis maman, j'arrête la survie!
Gros bisous à tous!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

NAN mééééé ça va pas bien dans ta tête !!! Faut être givré !! sans commentaire (Clem ca lui rappelle sa jeunesse mais il a dit qu'il avait en plus tué un loup des cavernes et attrappé un chamois à mains nues ça en bouche un coin, hein....tu t'arrangeras avec lui.........;-) Gros bisous on pense bien à toi et Surtout Coyote près du radiateur...!Emilie et Clem

Mi-Jeanne a dit…

Attention, attention à Noël, je viens te voir mais je ne dors pas dans les bois. Comme d'hab des grosses pensées pour toi et des Bisoussss. Tata

Julien a dit…

Salut la famille!
Ok Clem, c'est noté, ben moi saches que ma charpente de cabane était faite en bois de caribou, et que j'ai attrapé un orignal avec un collet le jeudi soir... Petit joueur!
Et t'inkiète mi-jeanne, y'a pas de bois autour de chez moi, on s'organisera avec un igloo dans une petite rue!
Gros bisous à tous!

davsev a dit…

on est trop fier de toi, mais on a Mal aux pieds pour toi en lisant ton récit....!! on t embrasse bien fort!!!