mercredi 17 novembre 2010

Salut les jeunes!
Bon, je ne reçois pas beaucoup de nouvelles de vous depuis la France (et ailleurs),
mais bon, je me dis que vous continuez tout de même à consulter cette page de temps en temps, alors voici mes dernières nouvelles...
Ce week end (14 nov.), je suis parti avec 2 amis Québcois et mon coloc' Belge découvrir une nouvelle partie du Québec, plus au sud, à quelques kilomètres de la frontière avec les Etats-Unis...
Nous y avons pas mal marché pour monter jusqu'en haut du mont Mégantic, où nous avons trouvé de la neige!!!
Voici les preuves en images!

2 Mésengeais du Canada, pas farouches... (Voir plus bas...)


Pas lourde la collègue!


Hey, vous avez vu toute cette neige! C'est fou, non? ;-)


Quand je vous dit qu'il n'est pas farouche le piaf!!!


Bis...


A 3 guides ensembles, on devrait pouvoir se retrouver sur une carte, non?

1 commentaire:

Michel REGNER a dit…

Merci pour les nouvelles et les belles photos Julien, je regarde toujours avec intérêt ton blog, bien régulièrement mis à jour. Courage pour les cours :-)