dimanche 28 novembre 2010

La survie au Québec...

Salut les jeunes!

Petit, tout petit message pour vous présenter
mes 3 meilleurs amis...
En effet, je pars toute le semaine prochaine
en expédition de survie dans la fôret canadienne,
et ceux que vous voyez sur la photo ci-dessous 
sont les seuls à avoir accepté de me suivre...!
Notre mission est donc de survivre 48h,
entre mercredi et vendredi prochains,
et nous essaierons tous les quatre de construire
un abris, d'allumer un feu digne de ce nom
pour résister durant 2 nuits, peut-être de poser des collets...
bref, survivre!

Aller, vous saurez le week end prochain si la nuit canadienne
m'a laissé sortir de ses griffes glaciales, sur ce,
gros bisous à tous, et...
ENVOYEZ DES NOUVELLES!

Tonton Gégé notera le leatherman, mais aussi le gaffer enroulé autour d'une paille, pour prendre moins de place...
Comme quoi, survie au fond des bois ou bien presta, même combat! ;-)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou mon cousin sauvage !
Moi aussi j'ai noté ton ami fidèle le "leatherman" et je dois dire que je l'aurais pris aussi comme meilleur copain si on m'avais envoyé à perpète dans le grand froid polaire où les ours n'attendent que les touristes pour se faire un maxi-big-mac ! Mais seulement, on m'y a pas envoyé, et je dirais volontier que ça m'arrange !!!
T'es bien un aventurier pour de vrai toi ! Et au fait, si tu croise un ours polaire, tu pourrais me ramener sa peau s'te plaît ? C'est pour mettre devant mon poëlle à bois parce que chez nous aussi ça commence à cailler sévère, et je sens qu'on va apprécier les nuits au coin du feu sur la peau de bête..!
Sinon, par ici, tout va bien, Bordeaux fait toujours du bon vin, et nous on aime toujours bien le boire... Et puis, je joue à Mac Gyver sur ma maison en bois, à bricoler un peu tous les jours pour la rendre un peu plus habitable.
Charlotte est super forte en maths, et le chat se porte comme un chat(rme).
Des gros bizoux, en espérant te lire bientôt, ce qui signifiera au moins une chose, c'est que t'as survécu !!!!!

Ben.