mercredi 29 avril 2009

A peine arrive, deja reparti, Youpi!

Salut a tous!
Bon les photos du dernier tour, c'est pour demain, promis!
Pour les annecdotes et souvenirs marquants de ce tour,
il restera le lion que nous avons suivi pendant 1/4 d'h sur une piste d'Etosha,
les chutes d'Epupa gonflees comme jamais, impressionant,
mon premier tour pendant lequel je conduis comme un grand, un Land Rover de la mort qui tue, et franchement, les montees en escalier tellement pentues qu'on ne voit que le ciel par le pare-brise, avec le moteur en premiere courte qui hurle et les 4 touristes a cote qui n'en menent pas large, ca fait vraiment plaisir,
et puis surtout, (un p'tit clin d'oeil au beau-frere), un feu de brousse... Etant en bivouac au milieu de nulle-part, entoures de milliers d'hectares d'herbes seches, une cliente a voulu bruler son papier toilette dans le p'tit trou creuse a cet effet... Resultat, 100m carres de brules en 10minutes, 2 torchons et une nappe crames, et surtout une peur comme jamais... Ca partait de tous les cotes, avec la petite bise qui souffle juste comme il faut pour bien attiser, et mes pattes epilees qui sentaient grave le cochon crame...! Sinistre maitrise en 1/4 d'heure, mais quelle panique!!!

Et puis pour la suite, je pars dimanche prochain, en camion avec 10 touristes et mon collegue Bob, pour le tour que j'ai deja fait 4 fois l'annee derniere. Moins exitant que le dernier, mais bon, au moins, je connais le tour par coeur, pas de panique!

Bises a tous, a tres vite avec des belles images,
Ciao!

2 commentaires:

looman a dit…

Pyroman va !
Je parie que c'est toi qui as foutu le feu en crachant une flamme trop grosse !

Ioul en Namibie a dit…

Peut po, j'ai pas de Kerdan!