mardi 7 avril 2009

Des niouzes...

A l'ouest, rien de nouveau, disais l'autre,
ben ici c'est un peu la meme sauf que c'est au Sud...
Papiers, voitures a ammenager, tentes a verifier, bouffe a prevoir pour le next tour, discussion de trajets et lodges pour une future Honey-moon, trucs et autres choses, voici comment je meuble mes matinees...
L'apres-midi? Ben c'est une biere a la main, dans la piscine, pourquoi?
Ouias mais attendez, quand je bosse, je bosse, non mais ho!!
Je pars lundi prochain, 14 clients, 3 guides, 3 4x4,4 tables, 17 chaises, 2 frigos, 10 tentes, 17 matelas, 17 bols-assiettes-couteaux-fourchette-petite-cuillere-cuillerassoupe-verre-tasse, une immense grille barbecue, 3 ou 4 pots en fonte, du bois qu'il faudra racheter ou trouver chaque jour ou presque, 17 sac et valises diverses, plus de 50kg de bouffe (qu'il faudra ravitailler au bout d'une semaine), des vaisselles a n'en plus finir dans 2 bassines, plusieurs milliers de dollars namibien dans ma poche, heu..., et d'autres trucs qu'ont l'air innutiles mais qui le sont pour desensabler un tire de 2.5 tonnes au milieu du desert...
Alors, c'est kiki bosse maintenant?
Aller, des belles photos bientot,
des bisous,
Jul.

Aucun commentaire: