vendredi 12 septembre 2008

Tour septembre, 12 clients...

Coucou tout le monde!!
Bon, ben je profite d'une petite pause sur la cote pour vous envoyer des petites news toutes fraiches de mon dernier tour...
Un 20 jours (le + long possible), avec 12 clients (le + grand nombre possible), dans un mini-bus et sa remorque pleins a craquer... C'est du boulot (beaucoup), mais ca se passe plutot bien...
A part que je me suis viande a velo juste avant de partir, je souffre le martyr chaque fois que je dois charrier qqchose (pauvre de moi, pleurez sur mon sort!!)
Bon aller, je vous donnerais plus de details d'ici 15 jours,
je vous souhaite a tous une tres bonne rentree, faites bien vos devoirs,
a tres bientot!!
Aie aie, mais je me soigne...

Crazy dune, le dead vlei derriere, et des dunes a perte de vue... Ce que la photo ne montre pas, c'est que c'est la pleine saisomn touristique, et que nous etions 3 groupes en haut... Pas bcp de place pour tenir tous ensemble...!


Un gros, tres gros chat croise en route... Leopard...


Voici a quoi ressemble un table de pic-nique au bord de l'ocean pour 14 gonzes... Promis, je vous montrerai une vrai table de diner... C'est pas triste a installer...



Aller, gros bisous a tous,
a tres vite!!

5 commentaires:

Môman, Roucky, Minette, Chipie et ta Soeur! a dit…

Tu as connu cela...il est 17h51 Paris s'éveille...euh non il est bientôt l'heure de partir direction La Source app 206...
C'est donc avec plein d'amour, de pensées et de tristesse (et oui y m'manque mon frangin) que je t'envoie des énormes bisous pour ton anniversaire!!!!!!
Dire qu'il ne reste plus qu'1 mois et demi à attendre...!
ZOUBIDOU de toute la familla aussi, de ta maman qui rale à côté de moi (pour changer) parcequ'il y a que moi qui parle, de ton chien qui est dans mon coffre (si je peux me permettre) une envie subite 'aller sur Orléans peut-être, et enfin de ton chat qui devine quoi...roupille depuis ce matin dans le canapé de ta chambre!
BON COURAGE...à très vite!
PS: Bon courage pour ton bobo mon petit y'arçon...

Anonyme a dit…

Alors cousin, on a gamellé à bicyclette, ouah ! une petite tisane et puis hop ! c'est reparti !
Bon, depuis ton saut à l'élastique, t'en aura vu des choses, et quand tu vas nous raconter tout ça, ça va prendre des heures et des heures, on finira bien par s'endormir ...
En attendant, bon anniversaire ...

Bisous de la Donnery Family

Anonyme a dit…

mince, j'ai oublié de mettre un "s" a "auras" à la deuxième personne du singulier !

Unknown a dit…

Yo cousin, c'est denis...ton cousin!
Pas mal ton petit voyage, t'as trop la classe dans les dunes!!
Bon anniversaire et rentre vite pour me raconter tout ça
Tchao bisou

Anonyme a dit…

Salut Ioul,
Tu ne dois pas te souvenir de moi (!) mais on s’est croisé sur les routes de Namibie il y a une douzaine de jours : j’étais dans le bus de Bob où tu es venu nous saluer!
Tout d’abord, je trouve très intéressant ton blog, donnant le point de vue du guide!
Ensuite, j’ai un p’tit service à te demander : si tu croises de nouveau Bob, peux-tu lui dire qu’il me manque ENORMEMENT (quel séducteur celui-là) et que je tiens à sa disposition la vidéo le montrant en train de danser avec les Himbas (quel style!), qu’il n’hésite pas à me contacter. Merci d’avance !
Et bonne route, (oouuuhh je t’envie …)
Véronique
vgalland19@hotmail.com