samedi 27 septembre 2008

Coucou a tous!!

Salut la famille, les amis, salut tout le monde!
Bon, comme vous le savez peut-etre deja, je prolonge mon contrat ici pour 15 jours de +.
Je ferais un tour vraiment nature, avec des nuits dans la vrai Namibie, loin des campings bondes d'Etosha ou du Namib. Je pense donc rentrer autour du 20 Novembre, je vous donnerais la date precise la semaine prochaine je pense.
Sinon, voici quelques photos de mon dernier tour, celui que je redoutais depuis que je suis arrive ici!! Tour le + charge, pendant la haute saison touristiques, le + long, bref, c'etait pas gagne d'avance... Mais bon, tout s'est bien passe, les clients sont, je pense et j'espere, contents, mais bon, ce tour est passe, c'est tout ce qui compte.
Je repartirais le 6 octobre pour ce meme tour de 20 jours, cette fois avec 8 personnes, toujours avec mon collegue Willem. Ce sera le 7e tour que nous ferons ensemble, ca c'est bon, il est super sympa, efficace et excellent cuistot!!

Aller, plein de bonnes choses a vous tous,
a tres vite,
bisous,
Jul.

Aucun commentaire: