jeudi 1 octobre 2009

Y'a les cousins!

Salut a tous!
Bon, desole les copains, mais la, c'est message familia!
A tous, milie et clem sont bien arrives, en temps et en heure a l'aeroport. (Pourquoi ca n'a arrive jamais quand c'est des clients que j'attends ?!)
Nous avons pu profiter d'un petit "casse-croute-coca" a mon auberge (bon ok, pour moi, c'etait la biere...), et avons pofine ensemble leurs superbes vacances!
Nous gardons le contact par portables milie et moi, ils sont bien arrives a leur premier lodge en fin d'apres-midi, deja installes "comme des papes" d'apres les dernieres nouvelles. (pourquoi moi apres 2 ans ici j'y ai pas droit aux chambres papales ?! ;-).
En bref, t'inquiete pas tata Christine, ils vont revenir, pleins de superbes photos et de souvenirs!
Et pour mes nouvelles a moi, ben merci a tous pour les bisous que vous avez envoye via milie et clem, ils me les ont tous transmis! Ils m'ont egalement detaille un peu plus les performances cousinales et musicales, ca devait etre genial! (Bien sur que c'etait genial, comme d'hab'!!! J'aurais donne bcp pour etre avec vous tous ce samedi, bravo!)
Et enfin, MERCI MOMAN!!!! J'ai bien recu toutes les friandises de France (I miss France!!!), LES foie-gras, les praslines, les bonbons (peut-etre de Mamie?? Alors merci mamie!) et surtout les San-A!! Donc n'ecrivez pas trop de mails, j'aurais la bouche pleine de foie-gras, et c'est pas beau d'ecrire la bouche pleine en Nam!
Gros bisous a tous, faut que je laisse le pc, y'a deja 3 personnes derriere moi!
A bientot pour + de photos des derniers tours,
ca devrait arriver bientot! (ca aurait pu arriver plus tot si j'avais pas oublie ma carte memoire a l'internet cafe... Promi, demain j'achete un cerveau au marche!)
A +!!!

2 commentaires:

davsev a dit…

merci pour les nouvelles...ça faisait longtemps!bises des Godeaux.

donneryfamily a dit…

manquait que toi ... mais ton alibi est en béton !!!